Inscription

Portes 
Ouvertes

Brochure

Le campus de Lyon

Au plus près des acteurs emblématiques de la capitale lyonnaise

Classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco depuis près de 20 ans, Lyon compte parmi les destinations phares du tourisme urbain en Europe grâce à la professionnalisation de son accueil.
Elue en 2016 meilleure destination européenne de week-ends, le dynamisme économique de Lyon passe non seulement par ses infrastructures de pointe (Stade des Lumières, les Halles de Lyon Paul Bocuse…) mais aussi par ses hôtels alliant modernité et expériences uniques, ses pôles de compétitivité, ses restaurants, ses ateliers de créateurs et ses magasins de luxe.
Une programmation culturelle éclectique, des rendez-vous internationalement connus (La Fête des Lumières, le Festival du Cinéma, les Quais du Polar, les Nuits Sonores), l’art de la gastronomie (le SIRHA et son Bocuse d’Or), un marketing territorial fort (le réseau des Ambassadeurs Only Lyon), rassemblent le grand public et les professionnels autour d’objectifs communs et d’axes de développement.

Nous contacter
20 rue Jules Brunard
69007 Lyon
04 37 70 82 12
lyon@isefac-bachelor.fr

Une école en phase avec le dynamisme lyonnais

L’Isefac Bachelor Lyon s’inscrit totalement dans cette réelle puissance économique et fédère des partenariats avec la plupart des évènements majeurs de la Capitale des Gaules. Ville étudiante fortement appréciée, c’est au cœur du 3e et du 7e arrondissement que l’ISEFAC Bachelor s’est déployé pour proposer des formations attractives. Riche de ses valeurs et de son savoir-faire, Lyon cultive le goût des événements et bénéficie d’une situation géographique de qualité.

Eric Bancilhon : Expertise et partage
Responsable de l’ISEFAC Bachelor Lyon

Depuis 25 ans, Eric Bancilhon a occupé des postes à responsabilité commerciale et organisationnelle dans des agences événementielles, dans l’hôtellerie haut de gamme (Lyon – Megève – Marrakech) et dans des collectivités.
Son expertise et sa veille sur une destination en mouvement perpétuel, son souci de sortir des sentiers battus de l’organisation traditionnelle, l’amènent à être consultant pour des lieux, des professionnels indépendants, des événements éphémères. C’est dans la cohérence d’un parcours affirmé qu’il enseigne le tourisme d’affaires, la construction budgétaire et la communication autour des grands rendez-vous d’affaires (Salons – Congrès – Séminaires d’entreprise).
Eric Bancilhon allie son goût pour l’organisation et la transmission aux futurs jeunes professionnels.

Les actu’Bachelor

Demande de documentation