Inscription

Portes 
Ouvertes

Brochure

Le campus de Nantes

Une école au cœur de Nantes

L’école a fait le choix de s’implanter au cœur de la métropole nantaise, pour développer un campus dynamique et novateur, totalement impliqué dans la vie de la capitale de la Bretagne et des Pays de Loire.
À moins de deux cents mètres de la tour Bretagne, proche du Cours des Cinquante Otages, l’école bénéficie de la proximité de multiples commerces, et des transports en commun : arrêts de tramway et de bus.

Nous contacter
28, rue Armand Brossard
44000 Nantes
02 40 33 30 83
nantes@isefac-bachelor.fr

Une école en phase avec le dynamisme nantais

6e agglomération française, capitale économique du Grand Ouest, Nantes propose aujourd’hui un cadre de vie et de travail qui ne cesse d’attirer de nouveaux actifs. En près de dix ans, près de 60000 emplois ont été créés sur le territoire. Plus de 60% de la population nantaise a moins de 40 ans.

L’ISEFAC Bachelor est amenée à jouer un rôle certain dans l’activité économique de Nantes Métropole. Des partenariats se sont noués avec différentes enseignes de la région et notamment dans le secteur des organisateurs et managers sportifs (Fédération Internationale de Baby-foot, SMAG44…) ainsi que des nombreuses agences spécialisées en communication événementielle (culture, festivals…).

Jean-François Saurier : La performance au service de l’avenir
Responsable de l’ISEFAC Bachelor Nantes

Diplômé de l’IAE, et malgré un lien fort avec la distribution automobile, pour laquelle il a eu l’opportunité d’exercer différentes fonctions pendant de nombreuses années, le moteur de ses parcours professionnels est une inclination certaine pour le changement, géographique, organisationnel, sectoriel, et un engagement assumé de ces choix. Cette attirance pour la transformation est née de la conviction que le mouvement stimule la performance.
C’est la mission qu’il mène auprès des étudiants du campus de Nantes, « exalter leur confiance, leur audace, leurs engagements afin qu’ils inventent et construisent l’avenir qui les satisfera ».

Les actu’Bachelor

Demande de documentation